Humiliation

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est effectivement à peu près comme ca que ca a commencé…

Pour remplacer Isis l’irremplacable, on a décidé de prendre deux chatons, une male et une femelle. On est allés à une journée d’adoption dans un refuge, mais il n’y avait que deux petits males. On les a baptisés Tibere et Socrate. Peu apres, je me suis rendu chez le veto car Tibere avait le coriza (orthographe phonetique…). Et le veto m’a appris que Tibere etait… une femelle. Un grand moment de solitude.

Pas question de transformisme ici, mais une meprise etonnante du refuge et la credulité stupide des deux braves parisiens que nous sommes.

Du coup on a rebaptisé Tibere Cleopatre et Socrate Tibere. Donc maintenant on se retrouve avec un male et une femelle comme on voulait au debut, Tibere etant a nouveau un male et Cleo restant une femelle.

Une bien belle histoire, et ce n’est pas Tibere (aka Socrate) ni Cleo (aka Tibere) qui me diront le contraire. C’est clair ?

Titi est super musclé et Cleo tres gourmande. Tous deux sont tres gentils, et viennent de banlieues difficiles, d’où un coté bad boy au grand coeur.

 

6 Commentaire

Participez à la discussion et dites-nous votre opinion.

29 juillet 2008 à 9 h 31 min

coïncidence
c’est excellent! il m’est arrivé la même chose quand Léo avait 1 mois. j’étais persuadée que c’était une femelle et je l’avais prénommé Cléo!!! et je me suis tapé un grand moment de solitude quand le véto m’a dit que c’était un mâle!!! LOL!!!!

tinoorépondre
29 juillet 2008 à 9 h 31 min

donne pas des idees a Manu toi
Maintenant il veut 2 chatons aussi! bouhou!

mijorépondre
29 juillet 2008 à 9 h 31 min

décidément !
Moi, c’est le contraire, l’autre soir j’ai été invitée à aller admirer la nouvelle petite minette d’une amie (« on a pris une femelle pour qu’elle soit amie avec l’autre femelle »)… Je l’ai bien admirée et observée… mais il n’y avait deux minuscules petites boules qui ne laissaient aucun doute…. ils étaient stupéfaits et un peu déçus;…. et maintenant à la recherche d’un nouveau prénom…. Tu es donc loin d’être le seul !!
Cette fois, je suis sure de moi, à force d’observer les chats, je suis aussi calée que le vétérinaire pour distinguer les mâles des femelles (chez les chatons !!).. je n’irais pas donner mon avis pour des oiseaux ou des serpents .

29 juillet 2008 à 9 h 31 min

disserter sur le sexe des chats
La coincidence d’emilie est incroyable !
Et le commentaire de mijo laisse a penser que disserter sur le sexe des chats ou des anges, c’est un peu la meme chose …

29 juillet 2008 à 9 h 31 min

Les citadins…
Bon je ne vais pas insister mais quand on vient de la campagne comme moi on a pas des histoires aussi droles à raconter. J’aimerais bien voir la tête du medecin quand vous lui avez amené Tibere II pour les vaccinations le lendemain.
Comment tu as su que Tibere/Cleo avait le Coryza? Ca s’est vite soigne? C’est ultra contagieux si tes chats ne sont pas vaccinnés.

PatCorépondre
29 juillet 2008 à 9 h 31 min

Le plus étrange, c’est que tu aies le même vétérinaire que Blondie (le personnage de BD: http://en.wikipedia.org/wiki/Blondie_%28comic_strip%29, pas le groupe eighties). Est-ce que c’est le vétérinaire spécialisé des cartons?

Publier une réponse